Aide bijoux et accessoire

Bijoux de cheveux

 

 

Un petit accessoire qui change tout !

 

Ce tout nouvel accessoire capillaire très en vogue va venir sublimer vos chignons. Qu'il s'agisse d'un chignon bun classique, d'un half bun ou encore d'un messy bun, le bijou de cheveux s'adapte à tous les types de coiffure et vous aidera à personnaliser votre chignon en le rendant plus captivant.

Quelque soit votre tenue pour la journée, que vous soyez plutôt chignon bun flou ou chic, le bijou de cheveux est fait pour vous ! C’est le petit bijou qui va terminer votre look et apporter une touche de fraîcheur à votre tenue.

Grâce au différent modèle que nous proposons, nous vous conseillons de choisir votre bijou en fonction de la tenue que vous allez porter.

Ne vous privez pas de cette nouvelle tendance pour votre chevelure, et habillez vos coiffures et chignons !

 

Voici quelques idées coiffure que vous pouvez faire avec vos bijoux, laisser parler votre créativité et n’hésiter pas à nous envoyez vos photos, nous les repartagerons avec plaisir sur nos réseaux !

 

1) Le messy bun

 

Étape 1 : Attachez vos cheveux en une queue de cheval. Enfilez-la sous l'élastique et fixez-la avec une barrette pour former un chignon.

Étape 2 : Poser votre bijou a la base du chignon. (si vous avez les cheveux trop épais, trop lourds : utilisez un élastique). Pour obtenir un rendu coiffé-décoiffé, écartez un peu les cheveux et laissez quelques mèches dépasser hors du chignon.

 

 

2) Le half bun

Étape 1 : Attraper la partie supérieure de nos cheveux au-dessus de oreilles, comme si on voulait faire une demi-queue de cheval.

Étape 2 : Une fois qu'on a les cheveux en main, on va former les enrouler autour d'un élastique pour les nouer en chignon et poser votre bijou de cheveux par dessus ! Trop facile !  

 

 

 

 

3) Les chignons macarons

Étape 1 : Faites-vous une raie et attacher chaque part de mèches de façon à avoir 2 couettes sur la tête. Texturisez les mèches, puis crêpez en les torsadant.

Étape 2 : Enroulez-les tout autour de l'élastique sans donner un effet trop strict à la coiffure puis fixez à l'aide d'épingles à chignon vos macarons et fixer vos bijoux de cheveux à la base.

 

 

4) Queue de cheval basse

Étape 1 : Crêper l’arrière de la chevelure avant de la rassembler en queue de cheval sur la nuque pour avoir plus de volume.

Étape 2 : Venez seulement déposer votre bijou de cheveux au niveau de l’élastique. (Si besoin, passer la broche dans l’élastique pour plus de maintient)

 Les chouchous 

Chouchous

 

Au quotidien on attache ses cheveux quand on a chaud ou pour changer de coiffure et de style, mais plutôt que de faire une simple queue-de-cheval ou un chignon, vous pouvez sublimer le tout en utilisant des accessoires. Bandeau, chouchou, foulard, barrettes, bijoux de cheveux… Il existe de nombreuses possibilités pour une coiffure originale et chic, que l’on réalise aussi bien pour aller à la plage que pour aller dîner entre amis. Ainsi, on dompte notre masse capillaire tout en adoptant une coiffure stylée.

Pour une chevelure bohème, le chouchou est idéal, on l’utilise pour mettre en valeur un chignon, un half-bun ou une queue-de-cheval. Qu’il soit long ou court, il s’adaptera à tout les styles et toutes les coiffures !

 

 

1) Le messy bun

 

Étape 1 : Attachez vos cheveux en une queue de cheval. Enfilez-la sous l'élastique du chouchou et fixez-la avec une barrette pour former un chignon.

Étape 2 : Pour obtenir un rendu coiffé-décoiffé, écartez un peu les cheveux et laissez quelques mèches dépasser hors du chignon.

 

 

 

 

 

2) La Queue de cheval haute effet volume et longueur

 

Étape 1 : Créez une demie queue de cheval sur le haut du crâne en utilisant votre chouchou puis une deuxième sur l'arrière avec un simple élastique.

Étape 2 : Rabattez la queue de cheval haute sur la plus basse puis fondez les deux entre elles afin de cacher l’élastique de la queue de cheval la plus basse. Tadam !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3) Le half bun

Étape 1 : Attraper la partie supérieure de nos cheveux au-dessus de oreilles, comme si on voulait faire une demi-queue de cheval.

Étape 2 : Une fois qu'on a les cheveux en main, on va former les enrouler autour d'un élastique pour les nouer en chignon et poser votre chouchou par dessus ! Trop facile !  

 

 

 

 

 

 

4)La demi- queue de cheval

Étape 1 : rien de plus simple. Il suffit de séparer sa chevelure en 2 en partant des oreilles.

Étape 2 : Prenez votre chouchou et attacher l'ensemble à peu près au milieu de l'arrière du crane et hop, le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5) La Tresse

Étape 1 : Placez votre chouchou à la base de votre attache, puis faites un nœud pour le maintenir.

Étape 2 : Séparez ensuite votre chevelure en deux parties, et réalisez une tresse classique des racines jusqu'aux pointes, en utilisant votre chouchou comme le 3ème brin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser libre court à votre imagination !

 Les Colliers 

Colliers

 

Dans les accessoires tendance, on voudrait les colliers s’il vous plaît ! Et tous à la fois, en plus ! L’accumulation des colliers est devenue une véritable mode et toutes les influenceuses l’ont adoptée. On vous explique comment et pourquoi craquer pour les colliers accumulés.

 

Comment choisir ses colliers à accumuler ?

Pour commencer, on évite l’accumulation de colliers plastrons. A la place, on mise sur des bijoux fins, plus ou moins assortis. On n'hésite pas à mélanger or, argent et or rose pour des parures éclectiques.

Pour adopter la tendance, le mieux est encore d'opter pour des longueurs de colliers différentes. Par exemple, vous pouvez choisir un ras du cou style choker, une chaîne légère un peu plus longue avec un pendentif et un sautoir.

Vous pouvez aussi porter trois chaînes de la même longueur et ajouter un collier un peu plus long. Le principal est d’éviter qu’ils s’emmêlent trop et qu’ils ne se voient plus.

Pour les accumuler, une seule consigne : amusez-vous ! Suivant la forme et le style de votre collier, à vous de bousculer les codes pour les accumuler, à votre sauce. Vous pouvez mélanger des breloques ou des pendentifs différents par exemple : un cœur, une pièce, un coquillage, etc.

 

Voici quelques exemple pour vous inspirer.

 

1) Collier « ARROW » et « CIRCLE »

Rendu assez léger avec des chaînes fines et des petits pendentifs.

ARROW comprend une chaîne double avec sur la première chaîne 5 petit triangles et sur la seconde deux triangle coller.

CIRCLE constitue un petit pendentif tressé en cercle au bout d’une chaîne fine.

 

 

 

 

2) Colliers « NEO », « KEKA » et « ARGENTINA »

Ici on joue sur les différentes longueur et texture des chaînes.

NEO comporte deux chaînes sans pendentif, la première avec des petits maillons espacer et la seconde avec des maillons très serrez.

KEKA collier avec médaillon réticulé.

ARGENTINA collier avec sur son pendentif, le soleil du drapeau Argentin.

 

3) Colliers « SEATTLE » et « TRAVEL »

Les différentes chaînes apporte un style intemporel et bien marqué.

SEATTLE collier doublé d’une chaîne simple et d’une à gros maillons

TRAVEL avec son pendentif représentant les continents de la Terre

 

 

 

 

 

4) Colliers « URAN » et « LOCK »

Un look rock’n roll avec cette combinaison de 2 colliers au chaînes large.

URAN chaîne large et plate, vous pouvez le porter encore plus court que sur la photo, en ras de cou.

LOCK collier avec une chaîne à gros maillons avec un pendentif cadenas et une épingle sur le coter.